Comment cuisiner un gâteau qui ne fait pas grossir

Vous souhaitez réaliser un gâteau ne faisant pas grossir ? Ça tombe bien. Vous allez vous faire découvrir quelques astuces intéressantes pour vous aider à y parvenir correctement. Vous trouverez ainsi un certain nombre de délices souvent légers et gourmands se présentant sous tous les goûts. Quelques bonnes recettes de gâteaux lucides sont aussi à découvrir dans ce dossier. Vous pourrez bouffer en conservant votre poids.

Quelle est la meilleure recette de gâteau ne faisant pas grossir

Vous voulez réaliser une pâte qui ne fait pas grossir ? Sachez que la meilleure recette de gâteaux est celle qui est dépourvue de quelques produits à savoir la farine, le sucre ou encore du lait. Pour réaliser ce type de gâteau, assurez-vous d’abord de disposer certains outils nécessaires comme le rhodoïd, une matière plastique souvent employée en pâtisserie. Il est aussi nécessaire de posséder quelques instruments comme une tasse d’abricots hachés, une demi-tasse de raisins secs, de pruneaux secs hachés, trois œufs, deux tasses de flocons d’avoine et de deux cuillères à soupe de levure chimique. Il est recommandé de réchauffer le four jusqu’à 180°C.

Gâteau aux baies : léger et pauvre en calories

Le gâteau aux baies est un dessert souvent réalisé par les gens ne souhaitant pas perdre de poids. Pour le réaliser, vous devrez mettre les baies de goji dans le jus d’orange tout en lui laissant le temps de reposer aux environs d’un quart d’heure. Ainsi, en ce qui concerne les ingrédients, on utilise en principe : quatre œufs, deux tasses de farine, d’huile de soja, de yaourt nature, deux tasses de sucre brun, une cuillère à soupe d’extrait de vanille, une cuillère à soupe de levure chimique, etc. Un autre dossier en ligne pourra vous inspirer sur vos recettes permettant de garder votre poids.

Suivre le flux Vfs bio sur vfs-bio.eu.