Vfs bio

Soyez au top de l'équipement culinaire

Comme pour le four, le type de mélangeur dont vous avez besoin dépend du type de pâtisserie que vous préparez et du volume attendu de votre entreprise. Si vous travaillez principalement avec des gâteaux, des cupcakes et des pâtes légères dans un environnement à petite échelle, un mélangeur planétaire peut bien fonctionner. Les mélangeurs planétaires ont un bol stationnaire avec des accessoires rotatifs comprenant un crochet pétrisseur, une palette et un fouet. Avec les mélangeurs à spirale, les accessoires et le bol tournent, ce qui permet à la pâte de développer la structure de gluten appropriée, essentielle à la fabrication du pain.

Quel que soit le type que vous utilisez, achetez des ustensile de cuisine de boulangerie industriel de qualité capable de résister à une utilisation continue et à une production à grand volume. Les cuvettes sont disponibles dans une gamme de volumes et en tant que modèles de comptoir et de plancher-support. Si vous utilisez des bols lourds et volumineux, un élévateur de bol mélangeur, qui supporte le poids pour vous, peut être utile.

Tables et supports

Chaque boulangerie a besoin d'une variété d'espaces plats pour le travail et le stockage. Les tables de boulanger sont utilisées pour rouler et couper la pâte, pétrir le pain et décorer les produits de boulangerie. Les tables sont généralement en acier inoxydable bien que certaines surfaces puissent être en bois. Certaines tables ont des tiroirs pour ranger les petits outils ou des étagères inférieures pour un accès facile aux fournitures de décoration et au stockage des ingrédients secs.

Les supports à plusieurs niveaux offrent un espace de stockage mobile pour les produits en attente de cuisson ou pour le refroidissement lorsque les articles sortent du four.

Poêles et outils spécialisés

Tout dans une boulangerie n'est pas un gros équipement. De nombreux outils pour boulangers sont petits, comme les moules individuels utilisés pour créer des gâteaux, des biscuits et des petits pains de forme spéciale. Des articles comme des rouleaux de hot-dog ou des moules à baguettes, des moules Bundt, des coupe-beignets et des moules à tarte sont de petits outils essentiels. Des poches à douille, des embouts de décoration, des bols à mélanger, des cuillères, des spatules, des rouleaux à pâtisserie et des tasses à mesurer sont des articles nécessaires pour chaque boulangerie.

Blog

  1. 4 Nov. 2020Une belle sélection de saucisson disponibles200
  2. 7 Août 2020Tout pour être le meilleur des pâtissiers541
  3. 5 Août 2020Une belle sélection de vins Basque à déguster196
  4. 19 Mai 2020Commander un gâteau unique pour votre événement1084